lundi 20 juin 2016

l'acte de suspension par la peau

l'acte de suspension consiste a accrocher le corps humain par des crochet  perçants  la chair dans divers endroits autour du corps .

À la recherche d’une forte dose d’adrénaline(L'adrénaline, également appelée épinéphrine, est une hormone sécrétée par les glandes surrénales. Elle est libérée dans le sang essentiellement en cas d'émotions intense : peur, colère, stress), un nombre croissant d’adeptes se suspendent dans le vide par la peau avec des hameçons de pêche.


Kaitlin, 28, des États-Unis est suspendu à des crochets percés dans sa peau par l'artiste professionnel du corps Dino Helvida à ZagrebHelvida, 27 ans, est un perceur corps et expert en suspension professionnelle de la Bosnie-Herzégovine, qui, pour les six dernières années, a été suspendu les corps de ceux qui sont assez courageux pour prendre part à ce qui est une forme extrême de perçage corporel, parfois pendant des heures.


Le processus est soigneusement fait, et dans ce cas Helvida travaille avec sa petite amie Zorana. Il implique d'abord percer la peau avec des aiguilles, en mettant par des crochets métalliques, qui sont ensuite attachés à une corde mince pour soulever le suspendee du sol.


"Vous pouvez faire un crochet ou vous pouvez faire 100. Vous avez différents crochets pour différentes positions et différents crochets pour différentes parties du corps", a déclaré Helvida Reuters.

"Donc, tout est vraiment calculé et il est sûr."

Il a fallu Helvida environ une heure pour préparer Kaitlin, visitant Zagreb des États-Unis, pour la suspension. Devotees disent que la pratique leur donne un énorme sentiment de bien-être, et Kaitlin ne se plaignent pas de malaise une fois.

"Il est douloureux. Piercing est douloureux, il est juste comme le perçage régulière", a déclaré Helvida. "Chaque fois qu'il est un nouveau piercing et la blessure guérit très vite, il peut guérir en deux semaines. J'avais crochets dans mon front et personne ne peut dire que je les avais."

Combien de temps une personne reste suspendue varie, en fonction de leur position et comment ils se sentent. "Certaines personnes restent pendant quatre, cinq heures, certaines personnes ont besoin seulement trois secondes," dit-il.

A Zagreb, le corps de suspension - qui comporte des éléments de fétichisme et de l'art de la performance - est pas aussi populaire que dans d'autres endroits tels que les États-Unis, selon Helvida, dont l'activité principale est le perçage corporel.

«Je regardais un documentaire (environ la suspension du corps) et quand je l'ai vu, je savais que je devais le faire," at-il dit. «Il est très difficile à expliquer (ce qu'on ressent). Pour moi, il est de libérer tout le négatif et amener tout le positif."

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire